SAL leçon de points de Caro reprise par Cedibo

Publié le par westie


Image Hosted by ImageShack.usVoilà comme je suis arrivée à me mettre à jour par rapport au travail que donne Cedibo pour ce SAL.
SAL qui  reprends la leçon de points de
Chez Caro .
Je peux donc vous montrez mon avancée que des points évidemment puisque leçon de points et choix des couleurs à notre convenance .
Voilà ce que cela donne.



Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons une ligne par semaine il est encore temps de nous rejoindre cela vas relativement vite à réalise .J'ai peut être été un peu plus longue sur le point de bouclette difficile à faire régulier.
Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL leçon de points .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce projet je le ferais ça c'est sur mais quand ??bonne continuation
Répondre
C
bienvenue à toi dans cette leçon de points, bravo pour ta jolie version. Cette semaine ce sont 2 nouveaux points à apprendre, tu verras ils sont rapides à faire.J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire ;-)Bizzzz... Céline
Répondre
P
Très joli et tu as choisi de belles couleurs.Peg
Répondre
T
J'adore ces leçons de points ! J'en aurais bien besoin !!!! Bizzz
Répondre
J
c'est très joli,bonne continuation .bisou et bon dimanche
Répondre