Leçon de points suite

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us




donc celà me permet d'aligner des petites croix .J'ai donc oeuvré sur mon SAL leçon de point mené par
Cedibo
Voilà la frise avec le point gauffré
Image Hosted by ImageShack.usfrise suivante le point grec
Image Hosted by ImageShack.usla suivante le point oeil de boeuf
Image Hosted by ImageShack.us

l'ouvrage dans son ensemble
Image Hosted by ImageShack.us
A la prochaine pour la suite de cet ouvrage.
Passez un bon

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL leçon de points .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ton choix de coloris....;superbes ces points...j'admire,car je ne pratique que très peu.....
Répondre
D
magnifique travail
Répondre
T
super !! la phrase est géniale !!!bizzz  Taloche
Répondre
A
TRes jolis  tous ces points spéciaux.
Répondre
M
Ces points sont superbes. J'aime beaucoup le point gauffré.Bisous, et bonne soirée.
Répondre