Sal "En avril perds pas le fil"

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà je me suis donc servie de ma p'tite
Image Hosted by ImageShack.usj'ai pris un pot et il en est sorti ça
Image Hosted by ImageShack.us Comme je suis une fada des points spéciaux j'ai  modifié un peu la grille de  Missfil. je réalise ma broderie en 1/1.
la grilette dans sa totalité
Image Hosted by ImageShack.usVu qu'il est tôt ce matin je  me suis changée en garçon de café alors pour mesdames
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mini SAL Missfil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très charmant ce garçon:je prendrais bien un cappuccino!lol!Bravo pour ton Sal:Je suis toujours en admiration  pour ces fameux points spéciaux et ton engouement pour cette broderie!bravo!ninette
Répondre
C
TRop mignon ton arrosoir !!! A bientôt pour la suite !;-D
Répondre
P
très mignon !!
Répondre
S
Je t'embauche comme jardinier ma chère car chz moi... "y a du boulot" pas de jardin mais une simple petite bordure où il faut changer la terre, draîner, replanter et les pots de ma terrasse à refaire, les bacs à changer la terre aussi.ET... il me reste de la toile de lin, là aussi tu peux planter !!!
Répondre
P
Je suis de Chatenay Malabry, tu es du coin ???BizPeg
Répondre