Mes débuts en hardenger

Publié le par westie


Image Hosted by ImageShack.usVoilà un petit moment que je voulais essayer le hardenger et bien voilà chose faite .
Le week end dernier sur le blog
La maison sur la colline une leçon de hardenger pour débutante est gentillement proposé donc moi j'ai laissé passer le week end et mis suis mise hier voilà ce qu'il en est ressorti.

Image Hosted by ImageShack.us
Un petit livre porte aiguille voilà l'intérieur

Image Hosted by ImageShack.us

Je me suis éclatée à faire cela je pense que je recommencerai bientôt.Merci à Anne Marie pour cette leçon.
Je vous souhaite une
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà mon état ce soir j'ai un gros rhub.
Je rajoute cette image merci aux yeux averti j'avais omis de faire les brides centrales mais je laisse les deux versions.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Hardenger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, je viens enfin faire un petit tour sur ton blog et j'y adlire tes beaux débuts en HARDANGER, moi, aussi, j'ai fait des stages de HARDANGER, du cup, ça me donne envie !
Répondre
N
Superbe et quelle rapidité! J'ai su que tu fêtais un an de plus alors ,,, avec retard, je te souhaite une belle et heureuse année! JOYEUX ANNIVERSAIRE WESTIE!!!J'aime aussi l'hardanger car le résultat est rapide et les motifs sont jolis.Bravo d'avoir essayer et d'y avoir réussi un superbe porte-aiguilles:Ninette
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
C
Super joli, t'as bien travaillé bravo
Répondre
B
Pour une première, c'est réussi ! Je viens de chez Anne-Marie...Il faudra que j'essaie aussi...Bon dimanche !
Répondre