SAL leçon de point suite

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Voilà cette leçon de points arrive bientôt à la fin je viens vous faire voir ma dernière avancée.

jour rivière serpentineImage Hosted by ImageShack.us
le stacked herringbone
Image Hosted by ImageShack.us
point arrière rebrodé
Image Hosted by ImageShack.us
 point de rizImage Hosted by ImageShack.us


    L'ouvrage dans son ensemble
Image Hosted by ImageShack.us
      la suite la semaine prochaine.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL leçon de points .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis admirative devant ton ouvrage !
Répondre
S
Bravo bravo, cette leçàn de points est une régalade et pour ce qui est de la tienne, j'adore les couleurs.
Répondre
E
j'adore ce SAL !! Bravo c'est bien joli!!!besitos
Répondre
L
Trés jolie et instructive, cette leçon de points. J'adore !!!!!
Répondre
P
Pour le bavoir de Louise, je l'ai acheté fait et j'ai juste brodé (pas trop douée en couture, sauf patch)Bisous et bonne journée
Répondre