Une autre petite layette avant la venue de bébé.

Publié le par westie

Encore quelques jours avant de passer mamie .
Après  celà me ferra deux missions  à accomplir serais-je à la hauteur!
Pour l'heure j'arrive encore à faire jouer mes aiguilles à tricoter ,non mais à mon age me direz-vous je vais les faire jouer encore un moment .
Donc dernièrement elles m'ont servi à réaliser cette nouvelle petite brassière

Image Hosted by ImageShack.us
Ce n'est pas de la laine mais du lin .Celà sera bien doux pour bébé.
Je vous souhaite un
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
FELICITATIONS à l'heureuse nouvelle MAMIE et aussi aux parents et BIENVENUE à ce bébé qui se prénomme comment ?
Répondre
J
oui oui j avais vu l autre petit gilet ,pas celui-ci tres beau ,tu nous feras voir le doudou bizzzzzzzzz
Répondre
N
Ce bébé va être gâté dis-moi? très jolie brassière.L'idée de la tricoter avec du coton de lin est géniale! bravo!
Répondre
P
C'est trop chou et de prendre un grade de grand mère surement aussi!
Répondre
C
Bravo pour cette layette et félicitations pour la nomination. Moins de 11 jours maintenant ?? avant l'arrivée de bébé et un grade de plus !
Répondre