de la nouveauté

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Aujourd'hui j'ai oeuvré  1h sur mon nouvel encours,j'ai dépoussiéré ma broderie anti poussière mais pas suffissament  pour vous montrez l'avancée .
Alors je vais vous faire voir quelques photos d'une toute autre passion que j'ai et que je ne vous ai jamais montré j'ai laissé un peu de côté depuis que je croite mes je compte m'y remettre.
Tadammmmmmmmmm
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Puis toujours au crochet mais un autre style
Image Hosted by ImageShack.us
Je reviendrai vous en faire voir d'autre en espérant que vous avez aimer ,moi suis ravie d'avoir partagé ce moment avec vous.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah je suis ravie de voir tes ouvrages au crochet, le napperon est de toute beauté et le personnage adorable ! Continue, c'est très agréable à regarder !!Michou
Répondre
T
moi aussi j'aime le crochet !! mais par périodes !!en tout cas tes ouvrages sont superbes et j'aime particulièrement le nounours !!Bizzzz  Taloche
Répondre
M
super blog...... de belles choses à voir et à manger ... et en plus un chien... la totale, j'adore
Répondre
L
bravo +++++++++ tres jolie biseslinette
Répondre
P
Moi aussi je suis ravie de partager ce moment avec toi car j'adore les belles choses!
Répondre