Nominée

Publié le par westie

J'ai été  nominée par Baies des lunes  et    Linette bien que se genre de chose ne soit pas ma tasse de thé je vais jouer le jeu .Je vais donc vous donner 10 des blogs que j'aime bien visiter

 Bleue

JOJO

Véro

Volsul

 

nananne

papillon zabelle

Nati

Phine

Et voilà plus les deux charmantes personnes qui sont inscrites au dessus car elles font parties des blogs que j'adore visiter celà fait le compte .Et d'ailleurs je les en remercie celà me touche .
A votre tour maintenant de nominer 10 blogs ou vous aimez vous ballader
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

amities3.gif

Publié dans Chez westie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je me rends que j'ai été aussi nomminée sur ton blog et cela me fait bien plaisir, j'aimerais venir plus souvent sur le blog westie mais le temps me manque hélas !
Répondre
M
Bravo pour ta nomination ! <br /> <br /> Michou
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil et touchant, je fais ça demain, bisous.
Répondre
J
merci de m avoir nommee ,moi qui debute ,je vais aller faire un tour sur les autres blogs que tu aime des fois que moi aussi j aime me balader dans ses petits coin bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
oulaaaa j'ai bien été nominée rien que 6 ou 7 fois<br /> merciiiii........bizzzz
Répondre