Sal Craft Corner suite et bientôt fin

Publié le par westie

Nous voilà  arrivez  à l'avant dernière étape .Aucune surprise   puisqu'il ne reste plus qu'une case  donc c'est celle çi que j'ai choisi de faire  .Comme d'habitude tout dans la simplicité puisque  point de tige à gogo  bien que je  sais qu'une certaine personne à bien galérer avec l'étape houx,quelques points lancés et quelques points de noeuds .
Je vous mets donc de suite la photo.

Image Hosted by ImageShack.us
La vue de la grille complète

Image Hosted by ImageShack.us

Il ne me reste plus qu'a vous dire à la semaine prochaine pour la dernière étape de ce sal .

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Ambiance d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'elles sont belles ces créations de CRAFTCORNER !
Répondre
K
Cet ouvrage est vraiment magnifique !!!!<br /> Ca vaut vraiment le coup de se lancer dans des points spéciaux, moi qui ai toujours peur de passer le pas, je me laisserai bien tenter !!<br /> Encore bravo pour cette réalisation !!<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
V
que cet ouvrage est beau et plein de douceur !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
je t'es nominée sur mon blog !!! bisesssss
Répondre