Sal Jeannette Douglas "Automn"

Publié le par westie

Il  faut que je vous parle de ce sal  avant qu'il ne soit terminé.Voilà 4 semaines qu'il est commencé.
Il est mené par
Bleue
Le travail est donné chaque semaine nous avançons au rythme de 3 voir 4 petites cases suivant le travail .Bien sur un ouvrage en points spéciaux comme j'adore il se décline en 4 saisons là c'est l'automne ayant auparavant fais le printemps que je ne vous avais pas montré terminer et que voilà
Image Hosted by ImageShack.usLes petites perles misent de part et d'autre à l'écran ne resortent pas trop.
Maintenant l'avancé de l'automne je vais décomposé un peu les cases pour une plus jolie vue des points
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Maintenant l'avancée complète

Image Hosted by ImageShack.us

Je vais me répéter mais que j'adore ces points spéciaux .
        Allez je vous dis
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL Jeannette Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu avances bien dans tes SAL et moi aussi, je commence à aimer les points spéciaux et je m'exerce sur CALENDULA !
Répondre
V
tu as raison c'est beau comme tout !
Répondre
N
Magnifique! c'est vrai :lorsqu'il y a des points spéciaux ,le "travail" est prenant et le résultat est ravissant!bravo!
Répondre
B
C'est magnifique et j'adore quand les ouvrages se réunissent par saisons comme le Bent Creek.
Répondre
J
ton sal est tres beau ,mais je ne sais pas si j arriverais a faire les point de broderie qui sont integrer au modele en plus du point de croix .o faite il neige ici bizzzzzzzz
Répondre