Sal Craft Corner "Ambiance d'hiver" fin

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Après avoir apporté une dernière toilette à ma grille comme ce minou fait la sienne et que toutes les bonnes choses ont une fin  .Je vais donc vous montrez pour la dernière fois  ma grille  "ambiance d'hiver" que j'ai pris en faite grand plaisir à faire en tant que meneuse et qui pour moi était une première .Voici donc le résultat final.

Image Hosted by ImageShack.us
 J'espère n'avoir pas été trop dure avec les croixpinettes qui m'ont suivi dans cette aventure  et je remercie celles qui m'ont suivi jusqu'au bout .Je leur dis à une prochaine fois pourquoi pas  pour d'autres sal ensemble .

Image Hosted by ImageShack.us Je fais comme ce super minou je repare vers d'autres ouvrage à bientôt.Bon dimanche .

Publié dans Sal Ambiance d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jE VIENS DE M'abonner à votre new-letter.<br /> <br /> Avez-vous l'adresse pour que je puisse commandé ce sal, il est vraiment magnifique.
Répondre
T
j adore bravo c est magnifique
Répondre
V
Vraiment magnifique cet ouvrage CRAFTCORNER maintenant j'attends la finition !
Répondre
V
je suis vraiment trés jalouse et je me dis qu'il va falloir que je m'y mette serieusement pour finir les saisons qu'il me reste.
Répondre
C
Moi aussi je me suis inscrite à tes newsletter.
Répondre