SAL leçon de points

Publié le par westie


Image Hosted by ImageShack.us
A l'ouverture de mon ordi ce matin l'étape du SAL "la leçon de point" mené par    Cedibo était donnée donc hop mon aiguille ma toile et voilà chose faite

Image Hosted by ImageShack.us
Vous avez deux étapes pour le prix d'une car j'ai omis de vous montrez l'étape des jours de la semaine dernière.Je vous dis à la semaine prochaine pour ce SAl mais  à bientôt car plein de choses à vous montrez  pour l'instant je vous dis

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL leçon de points .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et en vrai encore plus joli!
Répondre
M
Tu as bien travaillé! Ca rend super bien ,j'aime beaucoup.
Répondre
E
de trés belle ligne sbravo!
Répondre
L
de très jolies frises............alors tu ne t'es toujours pas lancée dans la fimo ???lolbonne journéeclochette
Répondre
S
c'est boooooooooooooooooo !!Et moi qui avait promis... je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Demain le soleil est annoncé alors ce ne sera pas encore pour demain.
Répondre