nouvel encours

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Allez facile quand vous allez voir le début de mon ouvrage vous allez savoir qui est le créateur et à qui cela vas être destiner.Donc je n'en dis pas plus.
Image Hosted by ImageShack.us
Je me suis mis un objectif minimum d'une heure par jour ,mais je reviendrai vous le montrer fin de semaine .
Donc à plus pour la suite et à bientôt pour d'autres choses.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bricole pour Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
OH DU LILIPOINTS et c'est pour ton petit fils !
Répondre
B
Joli début ce lili point.
Répondre
N
Oui, oui je vois à qui est destinée ce qui sera bientôt une girafe! J'attends de voir l'avancée, une heure par jour va être rapidement finie!Bisous
Répondre
C
Je ne vais pas être originale mais c'est bien sûr un lili point. Beau début déjà. bisous
Répondre
C
Bon je me doute que c'est pour ton petit Clément, mais Toi et Mumu parlez toujours de Lili point mais je ne connais pas, quelle lacune ..........
Répondre