Sal Spring Bent Creek suite

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Aujourd'hui  je viens vous  faire voir l'avancée  du sal spring voici la grille de la semaine  Image Hosted by ImageShack.us

et voilà la grille dans son ensemble

Image Hosted by ImageShack.us
A plus tard pour la suite .
Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vois qu'on est toute les deux grandes fans de sal ! hummmmm ton jeanette douglas une merveille ! z'adore ... et le craft corner !!!!argllllll bravooooo ! <br /> Mais tu me rassur je suis pas la dernière en retard que le Bent creek ! mdr !!!! gros bisous
Répondre
T
kikoo, c est superbe bravo
Répondre
V
j'adore cet ouvrage naïf évoquant la vie aux champs !
Répondre
A
Muy bonito.Besos.
Répondre
S
MAGNIFIQUE ! et j'adore le CRAFT CORNER AMBIANCE HIVER, bravo.
Répondre