Sal Spring Bent Creek 3ième étape

Publié le par westie

Voilà  ou j'en suis  de ce sal cette semaine j'ai réalisé la deuxième grille que voici Image Hosted by ImageShack.us
L'ensemble pour l'instant donne celà

Image Hosted by ImageShack.us
Pour voir les ouvrages des autres brodeuses qui suivent ce sal rendez-vous chez
Maddy.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce SAL là aussi promet d'être beau !
Répondre
C
C'est bon j'ai réussi à voir ton blog.<br /> Dis donc dans cette article tu as mis ma photo...............
Répondre
B
Super et toutes tes couleurs ressortent bien !
Répondre
J
vraiment beau et tu as bien avancee,moi c est la premiere fois que j an fait un et je trouve qu chaque bent creek les couleurs sont bien mise .bonne journee bizzz
Répondre
B
Bien bel avancé .<br /> Bravo
Répondre