Sal Tralala Bienvenue dans mon poulallier

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
Je viens aujourd''hui vous parlez encore d'un nouveau sal qui est débuté depuis 15 jours .
Image Hosted by ImageShack.us
Il se passe chez
Linette .
Les objectifs sont donnés tous les quinze jours donc là nous avions la poulette centrale à réaliser .
J'ai choisi de faire ce modèle sur une bande de lin car j'ai  petite idée de montage que vous verrez bien plus tard.
Je le fais en 1/1.
Voiçi le résultat du premier objectif
Image Hosted by ImageShack.usJ'ai eu la deuxième étape ce matin donc il y a plus qu'a.
La suite dans 15 jours .

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est adorable cette grille, nous l'avons brodé pour notre club !
Répondre
E
bravo... toute mignone la poulette!!<br /> besitos
Répondre
M
oh trop mignonne cette poule !
Répondre
C
J'ai hâte de voir le final, et l'idée est à retenir. Bravo très poulette ta poulette lol
Répondre
F
c'est une bonne idée d'avoir pris une bande comme toile, j'ai hâte de voir le montage final !!<br /> ps je participe également
Répondre