Aujourd'hui je pouponne

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai le petit poupon pour la journée sa maman s'est absentée cool.
Alors entre deux bib j'ai pu finir un petit bavoir que j'avais commencé hier soir .
Voilà le résultat


Image Hosted by ImageShack.us
Si il est aussi sage cet aprem que ce matin j'ai une petite écharpe à lui confectionné donc j'espère pouvoir vous l'a faire voir ce soir .

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bricole pour Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est mignon. J'en ai 2 à broder pour ma future petite Louise;<br /> Bisous
Répondre
E
Merci!!!!!
Répondre
L
c'est très joli !
Répondre
O
super jolie ce petit bavoir!!!
Répondre
N
haaa l'heureuse Mamie que voulà....profites en bien<br /> bizzzz
Répondre