Ohhh la vie de mamie est tellement belle ......

Publié le par westie

Que les croix sont un peu de côté et le blog aussi mais hier j'ai pu profiter de Clément le matin, pour moi toute seule sa maman s'était absentée .Donc hier après midi j'ai pu reprendre un peu mes ouvrages et voilà pour qui j'ai croité et bien regardez et vous allez deviner. Image Hosted by ImageShack.usRéalisation entièrement maison j'ai acheté éponge au mètre et  biai ,bien que  pas pro de la couture machine je m'en suis sortie quand même.
Et maintenant je vous en montre un autre le montage du bavoir est de moi c'était le premier au fur et à mesure je maitrise  mais la broderie est de ma fille son bébé vas pouvoir bavouiller.
Image Hosted by ImageShack.us
Maintenant c l'heure du taff je file et espère revenir vous montrez d'autre choses très vite entre autre des sal que j'ai avancé.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bricole pour Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel plaisir de faire toutes ces jolies choses pour son "bébé"Bises de malélé 
Répondre
V
coucou westie marci pour ton gentil com sur mon blog et tu vas voir tout ce que l'on a envie de broder, coudre, tricoter pour ces petits et c'est un régal des petits enfants !<br /> Fais de gros bisous à CLEMENT de ma part et de la part de sa copine CARLA, qui sait, dans 20 ans, peut être se rencontreront ils ?
Répondre
L
que ce bb a de la chance d'avoir une mamie aux doigts d'or
Répondre
C
Superbe travail, moi aussi j'aime bien réaliter tout du début a la fin.<br /> Sinon concernant ton dernier commentaires sur mon coussin, vas voir mes articles :<br /> Nouvelle devinette du 28.11.07 et les réponses 2 articles du 30.11.07 <br /> tu comprendras mieux mon bouquet de roses.<br /> Je te souhaite un bon week end
Répondre
M
bravo<br /> moi j'achète le bavoir cousu avec jute la broderie à faire
Répondre