Take Time To Quilt.Jeanette Douglas.

Publié le par westie

Image Hosted by ImageShack.usPas trop de temps pour mon blog en ce moment Mais un petit passage vite fait pour vous montrez l'avancée de mon Sal JD.
Cette semaine nous avions à réaliser 4 boxe rien de particulièrement compliquer .


Image Hosted by ImageShack.us







Image Hosted by ImageShack.us
 Maintenant ma grille dans son ensemble

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai hate d'étre à demain pour connaitre la suite .
Je vous dis
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL Jeannette Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Westie... demain top depart???<br /> besitos
Répondre
B
C'est ravissant ces petites cases. Est-ce que c'est avec toi qu'on parlait du wintersnapperland ? Est-ce que c'est toujours pour le 22 décembre ? J'ai des doutes et la mémoire qui flanche.
Répondre
B
Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !<br /> <br /> ____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> A RENVOYER A TES AMIS<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> ___ET A MOI AUSSI____<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> __SI J'EN FAIS PARTIE__<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:<br /> <br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$<br /> ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$<br /> ____________$_______ ____$$$$$$$$$$<br /> ____________________ _______________<br /> _______$$$$___$$$$__ _______________<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____<br /> ________$$$$$$$$$___ ________$$$____<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____________$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ ____$$$_____$$$<br /> ____________$_______ ____$$$_____$$$<br /> ____________________ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________<br /> _______$$$$$$$$$$$__ _______________<br /> ________$$$$$$$$$___ _______________<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _
Répondre
V
Bonjour,<br /> je te remercie pour ton gentil com sur mon blog et j'en profite pour venir découvrir le tien et je vois que tu as brodé le MESSIDOR de <br /> CALENDULA,je dois le broder bientôt dans un SAL organisé par BUBLRGWEN début 2008, je constate que tu aimes beaucoup les points spéciaux, pour ma part, je les ai découvert avec un SAL l'ALOHA de CALENDULA et depuis, j'adore !<br /> je viens de m'inscrire à ta news letter pour suivre régulièrement tes ouvrages !<br /> j'organise un échange de tissu sur mon blog, si tu es intéressée n'hésite pas à venir t'inscrire !<br /> à bientôt !
Répondre
V
vraiment trop beau j'ai hate de voir cet ouvrage terminé
Répondre